top of page

  Libération des mémoires émotionnelles

Que sont les mémoires cellulaires

libération émotionnelle

Chaque fois que nous ressentons une émotion et que nous ne l’exprimons pas, l’énergie liée à cette émotion reste en nous. En d’autres mots, notre corps en garde la mémoire.

Cette «énergie émotionnelle» réprimée (mémoire cellulaire) va alors se placer à un endroit précis du corps, souvent lié à un organe et à l’un de nos chakras principaux.

Ces émotions principales (culpabilité, méfiance, honte, menace, contrainte, chagrin, ressentiment, colère, stress, impuissance, insécurité,peur…) surchargent nos corps physiques et énergétiques, et l’accumulation en nous de toutes ces mémoires cellulaires émotionnelles finit par occasionner toutes sortes de problématiques personnelles, relationnelles, psychiques et physiques.

Elles peuvent aussi provoquer des blocages énergétiques,de la fatigue,de l’inertie, de l’angoisse, de la tristesse,de la déprime etc.

L’impact de ce phénomène est amplifié par le fait que nos corps sont le récipient de toutes les charges émotionnelles «lourdes» liées à notre vie actuelle mais aussi à nos vies antérieures (mémoires karmiques ), sans parler des mémoires transgénérationnelles que nous lèguent nos parents, grands-parents etc….

                Comment agit la Thérapie d’Energie Intégrée ?

Reçue et développée aux USA par Stevan J.THAYER, la Thérapie d’Energie Intégrée va se charger de désengorger vos corps physiques et subtils de ces charges émotionnelles.  A cela s’ajoute un décodage biologique mis en évidence par mon clair-ressenti.

Avec douceur mais très en profondeur, vos corps sont définitivement libérés des émotions réprimées qui sont prêtes à partir. Vos corps sont ensuite remplis d’énergies dynamisantes (confiance, estime de soi, liberté, amour, pardon, bien-être, sécurité, etc….), vous reconnectant à votre nature originelle, à ce que vous êtes véritablement.

libération des mémoires émotionnelles

     

La libération des mémoires cellulaires par la thérapie d’énergie intégrée entraîne de profonds changements .

Vous vous transformez intérieurement, vous délestant d’émotions qui ralentissaient votre cheminement.

Et parce que vous changez à l’intérieur, ce qui se manifeste à l’extérieur de vous change radicalement aussi. Vous émanez une énergie différente, et vous attirez donc à vous des expériences et des circonstances de vie différentes.

Ce poids émotionnel agit également sur votre poids physique qui bien souvent s’allège au fur et à mesure de la libération des émotions..

Que se passe-t-il ensuite ?

                            Informations pratiques

  Pendant la séance, vous êtes confortablement allongé (habillé ),au cabinet ou chez vous. Vous n’avez rien à    faire ! Je procède au décodage biologique, je libère par des points de pression (tout doux ! ) et des                  balayages    énergétiques et je remplace par de nouvelles énergies (positives cette fois ! ).

   Nous faisons ensuite un débriefing.

  Il faut minimum 3 séances pour un bon dégagement de vos corps, et parfois plus pour se libérer des                mémoires    héréditaires et karmiques. Il s’agit d’une moyenne. Ce n’est ni vous ni moi qui décidons de cela,    mais votre  corps !

   Il est possible de faire cette séance à distance.

bottom of page